"Des compétents au service des enfants''           

Astacko SECK
Administrateur

 

JUMP SERVICES (Agence de Vacances) est administré par un directeur diplômé avec plus de 30 ans d’expérience en management de la jeunesse et des activités socio-éducatives.

Il a eu à initier et/ou diriger nombre d’activités de portée nationale, avec les œuvres mais surtout dans le cadre des mouvements nationaux de jeunesse (scouts, éclaireurs, croix rouge, pionniers...) au Sénégal et à l’étranger (Angleterre et France) avec le British Council en Angleterre et la Jeunesse au Plein Air (JPA et EJN) en France (Ardèche). Toutes ces activités ont été couronnées de succès.

Ismaila Fodé DIALLO
Directeur 

Ismaila a un trés long vecu en dans le domaine de l’enfance et de la petite enfance dont il est un spécialiste confirmé.

Directeur d’un établissement Préscolaire il est également Coordonnateur du collectif des directeurs de la petite enfance

Depuis 1995 il n’est pas reste une seule année sans encadrer plusieurs Colonies ; Soit plus de 20 ans d’activités très intenses.

 Pluridisciplinaire ayant encadre dans plus de 40 collectivités, Ismaila a presque occupé tous les postes et vécu toutes les expériences possibles en encadrement. Il est  le coordonateur des directeurs de la petite enfance est également Secouriste avec a son actif une dizaine de colonies de vacances.

Boubacar DIALLO
Directeur 
ABDOULAYE DIALLO
Directeur
  • Professeur Principal de Classe Exceptionnelle Lettres Modernes.

  • Spécialisé en littératures d’Afrique (Contes et Légendes d’Afrique noir)

  • Responsable de la formation continuée des professeurs de français du Bassin 12 de Tivaouane.

  • Secouriste de la Croix Rouge Sénégalaise et du Mouvement des Pompiers Sans Frontière(POSF).

 

Boubacar DIALLO a acquis plus de 20 ans d’expérience dans les centres de vacances et de loisirs (patronages, centres aérés, camps d’ado, échanges international de jeunes). Il est Formateur de moniteurs de centres de vacances et de loisirs.

Il a été :

  • Directeur de la colonie de vacances de la Compagnie Sucrière Sénégalaise(CSS) au Maroc en 2016.

  • Directeur pédagogique de la Colonie de Vacances du Port Autonome de Dakar (PAD) en 2018 et 2019.

Abdoulaye DIALLO totalise plus de 20 ans d’expérience, Abdoulaye a vécu plus de 10 ans aux Etats Unis et jouit d’une grande expérience dans l’encadrement de colonies de vacances de tous genres.

De profession il est chef du service national de la jeunesse et du Volontariat de la Croix Rouge sénégalaise et à ce titre, il organise en permanence des camps et autres collectivités au Sénégal et à L’étranger.

Ancien Vice-Président du Conseil National de la Jeunesse il a représenté le Sénégal

dans beaucoup d’instances de jeunesse partout dans le monde.

Il est aussi bien à l’aise en Français qu`en Anglais.

Pays visites/encadres : France, Belgique, Autriche, Espagne, Portugal, Hongrie, Suisse, Thaïlande, Etats unie, Canada, Mali, Burkina, Gambie, guinée, Togo, Gabon, Egypte, Ethiopie, Cote d’ivoire

 

Tout droit réserve / jump.sn